Une Journée des Talents au collège

Par PASCALE DOMPNIER, publié le mercredi 8 décembre 2021 09:23 - Mis à jour le jeudi 15 décembre 2022 18:38
Capture d’écran 2021-12-08 à 09.16.44.png

Tu es un élève du collège Gaspard Monge et tu pratiques une activité, seul ou en club, qui te passionne ? Tu aimerais pouvoir montrer ton talent aux autres élèves de l’établissement ? Bonne nouvelle : une Journée des Talents va avoir lieu fin juin 2023 au collège ! Elle se déroulera sous la forme d’un spectacle durant lequel des élèves présenteront des numéros variés sur la scène de l’amphithéâtre devant leurs camarades et leurs professeurs : danse, musique, chant,
théâtre, impro’, tours de magie, jeux du cirque, dessins, photographies, réalisations plastiques et tant d’autres.

Des auditions vont avoir lieu avant les vacances de février afin de sélectionner les candidats qui participeront au spectacle. Pour tenter ta chance, il faudra déposer ce coupon, rempli et signé par toi et tes parents, dans la boite aux lettres du FSE près de la Vie Scolaire avant le 13 janvier. Une convocation te sera alors remise : elle t’indiquera ta date et ton heure de passage ainsi que les consignes à respecter pour que ton audition se passe dans les meilleures conditions.

Le bulletin d'inscription pourra être retiré à la Ludosphère, en salle d'Arts Plastiques et au CDI à la rentrée.

Que le spectacle commence !

• Journée des talents