Un crayon écolo !?

pp stabilo woody 3in1.png
Projet du crayon écolo Stabilo Woody 3in1
Bonjour !
Les éco-délégués du collège et les élèves du club ont travaillé pendant 3 vendredis consécutifs sur un nouveau projet. Depuis peu de temps, certains collègues utilisent des crayons woody 3in1 de la marque Stabilo qui sont plus écologiques que les feutres classiques et plus économiques. Grâce à ce projet, nous allons pouvoir déterminer s'il en faut pour tous les professeurs du collège. Avec ce nouveau crayon, il a la particularité de ressembler à deux feuilles vertes à un vraie crayon de couleur ! Grâce à ce crayon, nous pouvons écrire sur différents supports, comme par exemple : des feuilles, des pochettes plastiques, sur le tableau, sur des vitres etc... Avec ce type de stylo, il y en a pour toutes les couleurs, il y a par exemple du : vert, rouge, bleu, or, argent, violet, rose, bleu ciel, magenta, noir, vert clair, marron...

Voici une petite série d'images , et un tableau récapitulatif des avantages de ce type de stylos, réalisé par les élèves:

Nous espérons qu'il y aura plus de crayons écolo et moins de feutres pour tableau blanc qui polluent!

Réalisé par : Enzo 3e5 (éco-délégué)

Mini-référent informatique du club EDD