Fête de la nature - ODD 13 - ODD14 - ODD15

Par ELISE LEBEAU, publié le lundi 1 mai 2023 19:21 - Mis à jour le samedi 17 juin 2023 11:59
fleur.jpg
Du 24 au 28 Avril dernier a eu lieu la semaine de la Nature! Différents travaux d'élèves ont été présentés.

A cette occasion, des couloirs du collège ont été colorés grâce aux travaux d'élèves affichés en français et latin.

Les élèves EANA ont pris part au projet en réalisant des visages avec des végétaux naturels et des calligrammes.

Au CDI, des ouvrages en lien avec l'E3D ont été sélectionnés et pour tout emprunt, un marque page confectionné par les élèves du Club éco d'jeuns a été offert.

Le club éco D'jeuns a ouvert ses portes et des élèves ont pu réaliser un herbier et des tawashis.

Jeudi, le dress code était le blanc pour tous les volontaires.

Enfin, la restauration a proposé un menu bas carbone à la cantine.

Des travaux agréables à regarder et lire, des moments à partager, rendant ce début de printemps un peu plus lumineux !

Bravo à tous les participants !

• E3D